vendredi 27 avril 2007

Jo'bourg by night!

Le problème aussi, c'est qu'il faut toujours un bob...et le bob en général, il rigole moins (vous pouvez le voir à gauche...christian a pas l'air trop heureux d'être bob.)









Ici c'était le Manhattan...en gros c'est plus ou moins des discothèques, en général c'est pas trop mes lieux de sorties préférés. Je suis plutôt un afficionados de l'agro, petite casa! Le dress code est également différent, la première fois que je me suis présenté devant ce "club", je me suis fait refoulé pcq j'avais mes pauvres baskets (dans lesquelles on est bien mieux). Résultat, j'ai du faire du shopping pour pouvoir prendre part aux party's. J'avoue que je regrette un peu mes bons vieux habit de guindailles. Troqués sa paire de basket pour une vieille paire de chaussures au style "vieux films de scorsese", c'est pas trop mon truc. Mais bon c'est ca aussi l'Erasmus!




Aucun commentaire: