vendredi 13 avril 2007

Caisse



Voilà les voitures que nous avons loués à une juive (je ne rentre pas dans les détails...). Etant donné que je suis habitué à rouler en Kadet, j'ai préféré louer la seconde. Elle est plus rustique, et puis à quoi ca sert d'avoir la direction assistée...quand on peut tourner le volant dix fois avant que les roues ne tournent vraiment. Ici, ils roulent à gauche donc changé de vitesse avec la main gauche (it's no so easy...). Et dépassé dans l'autre sens, encore moins.

4 commentaires:

oli losseau a dit…

hé, je croyais que tu voulais en acheter une, t'as changé d'avis? c'est trop chère?

Unknown a dit…

Je te pensais plus à l'aise en Focus! Attention car s'ils roulent à gauche, ils ont aussi des pistolets radars très efficaces!

Anonyme a dit…

pour info, la focus est passée au contrôle technique sans problème. Et si tu nous parlais de tes cours?

Anonyme a dit…

Il a peut-être pas encore été ...